« Baptisé “Jusqu’à mon dernier souffle”, ce film d’une durée de 3 minutes a été imaginé par l’agence Romance et réalisé par Katia Lewkowicz : le duo créatif derrière les 3 autres derniers films d’Intermarché. Le nom du court-métrage est tiré de la chanson éponyme du groupe français Terrenoire ; utilisée dans le film elle n’est clairement pas pour rien dans les émotions qu’il génère. »
cinéma
- APPF (15)
- apprentissages (38)
- bons plans! (19)
- cinéma (45)
- DELF/tests (29)
- DELFerreira (26)
- drôles de dessins! (191)
- drôles de mots! (365)
- écoute (23)
- événements (240)
- EXAMES 517 11ºano (35)
- exercices en stock! (14)
- Francophonie (44)
- historiettes (4)
- hommage (117)
- langue (46)
- lecture (121)
- monuments (45)
- musées (5)
- personnalités (110)
- photo/copie (52)
- société (268)
- symboles (41)
- types de textes (100)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire