Publicis Conseil, partenaire historique de l’ICM, a conçu et produit en 2010 la campagne ‘pluri média’ (télévision, print, web et radio) de la Fondation : pour l’occasion, Richard Berry a réalisé un film (prod. WAM et Dog Production) mettant en scène Jean Reno et reprenant les codes traditionnels d’une bande-annonce de cinéma.
MERCI: https://icm-institute.org/fr/campagnes-de-communication/
Spot ICM - Campagne 2010
Le spot a été réalisé pour mettre en lumière l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM).
POUR EN SAVOIR PLUS:
L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) est un centre de recherche de dimension internationale, sans équivalent dans le monde, innovant dans sa conception comme dans son organisation. En réunissant en un même lieu malades, médecins et chercheurs, l’objectif est de permettre la mise au point rapide de traitements pour les lésions du système nerveux afin de les appliquer aux patients dans les meilleurs délais.
MERCI!
Spot ICM - Campagne 2010
Le spot a été réalisé pour mettre en lumière l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM).
POUR EN SAVOIR PLUS:
L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) est un centre de recherche de dimension internationale, sans équivalent dans le monde, innovant dans sa conception comme dans son organisation. En réunissant en un même lieu malades, médecins et chercheurs, l’objectif est de permettre la mise au point rapide de traitements pour les lésions du système nerveux afin de les appliquer aux patients dans les meilleurs délais.
MERCI!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire